Le 6 janvier 2024, fête de l’Épiphanie, Xavier Martin a déposé un grand bouquet de fleurs, à Prague (en République Tchèque) devant la statue miraculeuse de l’Enfant-Jésus, au nom de tous les amis qui se joints à notre prière spéciale pour bien commencer l’année 2024. Un chapelet a été recité pour leurs intentions de prières.
À lire aussi:
- Les quatre dimanches de l’Avent
- Dieu ne se trouve pas dans l’agitation
- Padre Pio : 5 moyens simples d’écarter le démon
Ce geste de piété, qui touchera sûrement le Divin Cœur de Notre Sauveur, était un cadeau à l’Enfant-Jésus comme les Rois Mages Lui ont offert la Myrrhe, l’Or et l’Encens il y a 2000 ans.
« Plus tu M’honoreras, plus Je te favoriserai », avait promis l’Enfant-Jésus au Père Cyrille de la Mère de Dieu. Et c’est grâce à l’apostolat de ce père carme au XVIIe siècle que l’Enfant-Jésus de Prague a été connu partout.
Foto: By © Jorge Royan / CC BY-SA 3.0o
Jésus, donne nous le courage et la force de Te prier comme Tu l’as demandé à notre Sœur Faustine et ne permets pas que nous nous endormions dans une « Nuit de la Foi » . Que nos Anges gardiens veillent sur notre vigilance, notre persévérance, notre Foi, notre Espérance et nous donne l’Esprit de Charité pour l’Amour de Dieu.