Menu Fermer

Faites un pas de plus : Devenez vous aussi un Protégé du Padre Pio !


En cette période d'athéisme général et de matérialisme, le Padre Pio est pour beaucoup une des dernières sources de réconfort spirituel. Devenez, vous aussi, un apôtre de la vie du Padre Pio en ayant, de votre table de travail, un acte militant : par un don mensuel, vous nous aiderez  à conquérir des âmes pour le Bon Dieu. 

BENEFICES SPIRITUELS

En devenant vous aussi un Protégé du Padre Pio, et en participant à son apostolat, vous obtiendrez de nombreux bénéfices :

1- Vous recevrez une ou plusieurs images du Padre Pio,  déjà bénites, que vous pourrez placer chez vous ou bien offrir à vos proches.

2- Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio  distribue avec bonté et générosité aux membres de sa famille spirituelle.

3- Votre nom     sera également inscrit dans les messes des fêtes spéciales de l'Église et dans celles liées à saint Padre Pio    (célébration de sa naissance, de sa mort, de sa canonisation, des anniversaires de sa stigmatisation, etc.).

4-   Vous pourrez adresser des messages au Padre Pio    en les déposant dans la boite postale qui se trouve également dans la chapelle. Vos messages seront portés au sanctuaire du Padre Pio à San Giovani Rottondo, en Italie, où se trouve son corps intact. 

5-   Chaque vendredi, une messe sera célébrée pour votre intention   en action de grâces. Entre 55 et 60 messes sont célébrées chaque année.

6-   Vous disposerez d’un accès courriel    pour déposer vos demandes   de grâces spirituelles et matérielles   pour vous, vos proches et vos défunts. Vos demandes seront portées à San Giovanni Rotondo  où se trouve le corps intact du Padre Pio. Écrivez- nous à : contact@st-padre-pio.fr

« QUI VIT LA CHARITÉ VIT EN DIEU »

Rejoignez-nous dès maintenant et vous serez aussitôt sous la protection du Padre Pio.


1. Saisissez vos  coordonnées  :




2. Choisissez le  montant de votre soutien  :

3. Remplissez  le formulaire de versement   sécurisé :