Menu Fermer

Le Padre Pio a pris Giovanni sous sa protection. Pourquoi ?

Giovanni Bardazzi est commerçant en étoffes au Nord de Florence. Marié à une catholique qui prie le chapelet, il est communiste, athée et anticlérical. Dieu l'a confié au Padre Pio. 5 miracles l'attirent à San Giovanni Rotondo. Giovanni rêve 2 fois que le Padre Pio le convoque à San Giovanni Rotondo ; chez un ami il entend Padre Pio l’interroger : « Mais pourquoi veux-tu gâcher ton noble cœur ? »

Quand il va à San Giovanni Rotondo, le Padre Pio l'accueille en s'exclamant : « Voilà cette brebis perdue enfin arrivée ! » Dans le seul but de parler à ce Capucin, il s’inscrit dans le registre des confessions. Le moment venu, le Padre Pio lui dit : « Va-t-en ! Assiste à la messe et reviens dans 2 mois. » Le 5ème miracle est que, revenu chez lui sans l’absolution, il obéit à l’ordre du Padre Pio et va à la messe tous les dimanches ! 

Après quelques mois, il revient et Padre Pio lui dit qu’il a l’âme encore trop sale pour recevoir l’absolution de ses péchés. Mais il est séduit par la personnalité du Padre Pio et revient une 4ème fois. Reconnaissant qu’il ne sait pas prier par lui-même, il fait comme certains fidèles qui vont au cimetière sur la tombe des parents du Padre Pio leur demander d’intercéder pour eux auprès de leur fils. 

Revenu à plus d’humilité, il reçoit du Padre Pio l’absolution qu’il aura mis un an à obtenir ! Il revient chez lui, se convertit radicalement, commence par rendre sa carte du Parti communiste, et coupe les ponts avec ce dernier. Sa conversion est complète. 

Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Sur les pas du Padre Pio : cliquez sur le bouton. Votre nom sera inscrit à la messe de vendredi prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio. 

Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio distribue avec bonté et générosité aux membres de cette famille spirituelle.

Cliquez ici >>> https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio


Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *