Menu Fermer

Padre Pio s’est penché sur deux de nos amis !

Nombreux sont nos amis et fidèles abonnés qui nous ont récemment écrits pour nous faire part de l’aide qu’ils ont reçue du Padre Pio.

Leurs témoignages sont des exemples. Je vous en cite quelques-uns :

  1. En 1962, le Padre Pio a posé sa main stigmatisée sur l’œil malade de Patrick N., fidèle ami de notre chaîne. Le soir même, Patrick a ressenti comme un coup de soleil.
  2. Née dans les années soixante, Françoise F. a connu le Padre Pio. Ce dernier a guéri son grand-père de la tuberculose.
  3. Bravant la peur irrationnelle du virus chinois, Catherine P. est allée à l'église avec des mères de famille pour prier le Rosaire.
  4. Ayant reçu notre estampe du Padre Pio, Christina M. a constaté que le visage du bon capucin a irradié sa maison de sa bonté.
  5. Maryline T. nous a remercié de lui avoir parlé des moyens enseignés par le Padre Pio pour échapper aux tentations du diable.
  6. Suzanne D. nous a demandé plus de détails sur les façons de se tenir face au démon.
  7. Auguste A. nous a interrogé pour savoir comment faire partie des Protégés du Padre Pio.

Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Sur les pas du Padre Pio : cliquez sur le bouton. Votre nom sera inscrit à la messe de vendredi prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio. 

Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio distribue avec bonté et générosité aux membres de cette famille spirituelle.

Cliquez ici >>> https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio


Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *