Menu Fermer

Le Padre Pio n’était pas toujours commode… et Dieu ?

Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Sur les pas du Padre Pio : cliquez sur le bouton. Votre nom sera inscrit à la messe de vendredi prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio. 

Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio distribue avec bonté et générosité aux membres de cette famille spirituelle.

Cliquez ici >>> https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio

Nos vidéos

3 Comments

  1. Barberousse

    Merci pour cette belle diffusion, vous dites que le Padre Pio est d’abord en colère ensuite vient la miséricorde et que ce commentaire ne sera pas publié.
    J’ai aujourd’hui 66 ans et chrétienne depuis une trentaine d’années, et j’ai fait 3 belles confessions générales.
    Voilà ma question : à 19 ans j’ai fait une grosse bétise et j’ai attendu un enfant, j’ai malheureusement avortée à 3 semaines de grossesse, plusieurs fois je me suis demandée comment réparer l’irréparable car bien sur cet enfant n’est pas baptisé, j’aurai voulu lui donner un nom Nicolas si c’est un garçon ou Camille si c’est une fille, comment faire pour que cet enfant soit baptisé, que m’aurai conseillé le Padre Pio, merci si vous pensez me répondre. Béni soit votre décision.
    Evelyne Barberousse

  2. Philippe Koerber

    N’aie pas peur, Jésus est plus puissant que tout l’enfer. »
    – Padre Pio
    Je t’invoque Saint-Padre Pio viens à mon secours et sors moi de ma situation de blocage dans la maladie et ma vie et de l’extrême pauvreté et dénuement matériel humiliants dans lesquels je me trouve depuis quelque temps. Je me repens de tous mes péchés et je m’attends à Toi Seigneur Jésus et à Ton Amour, Ton aide et Ta compassion. Accorde-moi Ta Grâce, Ton Pardon et Ton absolution. Je t’invoque Saint-Padre Pio pour la France qui connait beaucoup de violence et de haine. Je SAIS que vous m’aiderez pour le restant de ma vie à réaliser ce que le Seigneur Jésus me demande. Que mon Ange Gardien vienne à mon secours. AMEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.