Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Merci pour cette belle diffusion, vous dites que le Padre Pio est d’abord en colère ensuite vient la miséricorde et que ce commentaire ne sera pas publié.
J’ai aujourd’hui 66 ans et chrétienne depuis une trentaine d’années, et j’ai fait 3 belles confessions générales.
Voilà ma question : à 19 ans j’ai fait une grosse bétise et j’ai attendu un enfant, j’ai malheureusement avortée à 3 semaines de grossesse, plusieurs fois je me suis demandée comment réparer l’irréparable car bien sur cet enfant n’est pas baptisé, j’aurai voulu lui donner un nom Nicolas si c’est un garçon ou Camille si c’est une fille, comment faire pour que cet enfant soit baptisé, que m’aurai conseillé le Padre Pio, merci si vous pensez me répondre. Béni soit votre décision.
Evelyne Barberousse
je ne reçois plus les textes pourquoi
j’espère que je vous ai pas canceller car c’est une erreur de ma part bonne nuit recommencer à me me les envoyés
+ Sr Denise Christiaenssens ermite de la croix o.f.s.
N’aie pas peur, Jésus est plus puissant que tout l’enfer. »
– Padre Pio
Je t’invoque Saint-Padre Pio viens à mon secours et sors moi de ma situation de blocage dans la maladie et ma vie et de l’extrême pauvreté et dénuement matériel humiliants dans lesquels je me trouve depuis quelque temps. Je me repens de tous mes péchés et je m’attends à Toi Seigneur Jésus et à Ton Amour, Ton aide et Ta compassion. Accorde-moi Ta Grâce, Ton Pardon et Ton absolution. Je t’invoque Saint-Padre Pio pour la France qui connait beaucoup de violence et de haine. Je SAIS que vous m’aiderez pour le restant de ma vie à réaliser ce que le Seigneur Jésus me demande. Que mon Ange Gardien vienne à mon secours. AMEN