Menu Fermer

Le Padre Pio, le médecin désemparé et le grain de sénevé

Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Sur les pas du Padre Pio : cliquez sur le bouton. Votre nom sera inscrit à la messe de vendredi prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio. 

Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio distribue avec bonté et générosité aux membres de cette famille spirituelle.

Cliquez ici >>> https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio

Nos vidéos

2 Comments

  1. Philippe Koerber

    Saint Padre Pio viens à mon secours et merci saint Padre Pio pour votre combat contre Satan et les Forces du mal qui m’attaquent dans ce monde et qui me laissent dans la pauvreté, et l’humiliation financière et la maladie. Sors moi de cette situation avec l’aide de Jésus.

  2. Philippe Koerber

    N’aie pas peur, Jésus est plus puissant que tout l’enfer. »
    – Padre Pio
    Merci beaucoup Jean Goyard pour cet enseignement sur le Padre Pio J’ai énormément confiance en Padre Pio et en Jésus Christ et je les prie de m’aider dans ma détresse notamment matérielle en ces temps difficiles pour tous. Que le Seigneur Jésus et le Padre Pio m’aident à guérir de toutes les maladies (amblyopie OG, diabète, problème cardio vasculaire/respiratoire, dépression suicidaire) et m’aide à trouver les ressources financières pour vivre et rembourser mes lourdes dettes financières et acquérir l’indépendance pour aider les Œuvres missionnaires et les autres à mon tour. Amen Gloire et Louange à Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.