Menu Fermer

Le bonheur d’un protégé du Padre Pio

C'est la suite d'une authentique conversion : Giovanni Bardazzi considère le Padre Pio comme son sauveteur, et aussi comme le père qui l'a engendré à la grâce : il décide alors de lui faire une confiance totale, même en ce qui concerne les affaires temporelles. Une suite de petits faits pittoresques rendent évident qu'il y a quelque chose de féodal dans les relations réciproques du Padre Pio et Giovanni.

D'abord mutuelle affection ; ensuite le Padre Pio lui donne sa protection, le guide, le respecte beaucoup même dans ses faiblesses, et le fait entrer dans son intimité. Giovanni lui donne sa confiance, le vénère et le sert de son mieux. Les deux derniers épisodes montrent la véritable tendresse de Giovanni avec le Padre Pio.​

Immensément reconnaissant pour la tranquillité retrouvée de sa conscience, Giovanni cherche à l'en rétribuer par sa fidélité à la grâce. Et c'est le secret du bonheur de ce protégé et fils spirituel du Padre Pio.

Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Sur les pas du Padre Pio : cliquez sur le bouton. Votre nom sera inscrit à la messe de vendredi prochain.

Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir un Protégé du Padre Pio. 

Vous bénéficierez aussitôt des grâces que le Padre Pio distribue avec bonté et générosité aux membres de cette famille spirituelle.

Cliquez ici >>> https://st-padre-pio.fr/faites-un-pas-de-plus-mettez-vous-sous-la-protection-du-padre-pio


Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *