Menu Fermer

Votre inscription nous est bien parvenue!

Le 7 avril 2024, notre représentant se rendra personnellement à Cracovie et, au moment d’offrir à la Divine Miséricorde le grand bouquet de fleurs, il priera pour vous !

« Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté », disait Jésus à sainte Faustine Kowalska.

Toutes nos félicitations pour avoir honoré la Divine Miséricorde le jour de sa fête.

Agissez pour que la France revienne au Sacré Cœur

Agissez pour que la France revienne au Cœur miséricordieux de Jésus

Depuis plusieurs années, la Fédération Pro Europa Christiana diffuse la dévotion à la Divine Miséricorde et les enseignements du Padre Pio. Elle ne cesse d’encourager les Français à la pratique de la Foi catholique et de rappeler les vérités oubliées de notre culture chrétienne. Comme en attestent les nombreux courriers et témoignages reçus, cet apostolat a jusqu’à présent soulagé et réconforté un très grand nombre d’âmes.

Aujourd’hui, permettez à cet apostolat de continuer à se développer et à se multiplier. S’il-vous-plaît, apportez-lui votre soutien actif par un don même d’un montant limité.

En faisant ce geste généreux, vous aiderez à financer les campagnes de diffusion, à produire et promouvoir des vidéos explicatives, et à offrir gratuitement plus d’objets de pitié comme par exemple le chapelet.

Votre contribution fera donc la différence !

Soyez certain que les personnes qui s’approcheront un jour de Notre Seigneur grâce à cette initiative – rendue possible par vous – vous seront infiniment reconnaissantes.