Menu Fermer

Votre eBook est en route !

Merci d'avoir demandé votre exemplaire de l’eBook « Prières pour la fête de la Divine Miséricorde ».

Il arrivera prochainement dans votre boîte de réception et vous permettra de commencer la neuvaine de préparation conformément au désir de Notre Seigneur exprimé à sainte Faustine.

Mais avant que vous ouvriez ce livre… permettez-moi de vous dire encore une chose.

Si j’ai un grand plaisir à vous offrir aujourd’hui ces ressources spirituelles, je ne peux toutefois m’empêcher de penser à tous ceux qui, dans notre pays plongé dans une crise spirituelle et morale encore jamais atteinte, restent profondément démunis.

Cette Semaine sainte et la préparation pour la fête de la Divine Miséricorde sont une occasion exceptionnelle de leur donner un nouveau souffle et de les faire revenir au Cœur miséricordieux de Jésus.

J’aimerais, s’il vous plaît, que vous m’aidiez à diffuser cet eBook à tous ceux qui en ont le plus besoin et aussi à leur distribuer le chapelet de la Divine Miséricorde, la neuvaine, les promesses de Notre Seigneur...

En soutenant cet apostolat par votre don, quel que soit son montant, vous aiderez toutes ces âmes égarées à retrouver et fortifier leur Foi !

Et vous permettrez aussi de barrer la route à l’antichristianisme et de reconquérir spirituellement notre pays pour l’offrir au Sacré Cœur.

Pouvez-vous faire un don spécial maintenant, s'il vous plaît ? Avec votre petite contribution qu’elle soit régulière ou ponctuelle, vous ferez une énorme différence dans le cœur des Français qui ont le plus besoin de recevoir les grâces de la Miséricorde Divine.

J’ai confiance en vous et vous remercie infiniment pour votre geste.