Menu Fermer

Vivez la joie d’être un apôtre de la rechristianisation de la France en soutenant régulièrement nos campagnes

Sans même sortir de chez vous, vous pouvez agir efficacement pour freiner l’abandon de la pratique religieuse et la déchristianisation de la société. 

En soutenant financièrement les campagnes de la Fédération Pro Europa Christiana pour distribuer des objets de dévotion (médailles, chapelets, neuvaines, etc.), pour promouvoir la culture chrétienne par la diffusion des messages du Sacré Cœur, de la Sainte Vierge et des saints comme le Padre Pio : 

  • Vous donnez à de nombreuses personnes un nouveau souffle pour pratiquer la Foi; 
  • Vous leur faites voir qu’elles ne sont ni seules ni isolées; 
  • Vous les encouragez à reprendre la pratique des sacrements;
  • Vous leur rappelez la finalité de l’homme sur cette Terre comme l’explicite le Catéchisme de l’Église catholique : “Dieu nous a créés pour Le connaître, L'aimer, Le servir et acquérir par là un éternel bonheur”;
  • En somme, vous faites revivre la société chrétienne.

Votre don mensuel permet de mieux planifier les initiatives et vous donnez ainsi de la stabilité aux campagnes. Sans parler qu’un don régulier est plus pratique pour votre organisation du budget. Sachez aussi que vous pouvez l’arrêter à n’importe quel moment; pour cela il suffit de contacter notre Fédération (par lettre, email, appel téléphonique, etc.) ou directement votre banque.

Pour vous remercier de votre don mensuel : 

  • Vous et vos intentions seront inclus dans une messe dite toutes les semaines pour nos bienfaiteurs.
  • Nos volontaires prieront tous les jours pour vous.

Choisissez le montant du don que vous souhaitez faire ou remplissez un montant libre, selon vos possibilités, dans le formulaire de don sécurisé ; pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous: