Donnez pour faire aimer le Cœur de Jésus !

Votre demande a bien été prise en compte. Vous recevrez votre Sauvegarde dans les meilleurs délais.


La Sauvegarde du Sacré-Cœur mérite une large et urgente diffusion afin de restaurer la foi de notre pays en Jésus-Christ et en Marie.


En soutenant la diffusion de la dévotion au Sacré Cœur et en promouvant la rechristianisation de notre pays, vous donnez un témoignage sincère et concret de votre amour pour Dieu.


Vous bénéficierez aussi sûrement de cette promesse faite par Notre-Seigneur Lui-même à sainte Marguerite-Marie : « Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Cœur, où il ne sera jamais effacé. »


Je compte sur votre don afin de pouvoir élargir la diffusion de la Sauvegarde du Sacré-Cœur et pour cela je vous remercie dès maintenant de l’effort que vous pourrez faire.


Pour cela, choisissez maintenant le montant de votre don.

Une initiative de la « Fédération Pro Europa Christiana »
 Siège social :
9 rue de Hargarten 
57150 Creutzwald 2

« Sur le pas du Padre Pio » est un apostolat de laïcs catholiques, du type encouragé par le document conciliaire Apostolicam Actuositatem, en lien avec aucun sanctuaire ni congrégation et dont l’objectif est de promouvoir la dévotion au Padre Pio, une des figures chrétiennes les plus rayonnantes du XXe siècle »