En priant la Neuvaine de la Divine Miséricorde

obtenez les forces et toutes les grâces pour affronter les difficultés

la neuvaine de la

Divine Miséricorde

Notre-Seigneur accorde des grâces inestimables à l’occasion de la fête de Sa Miséricorde.  C’est donc bien normal, vous en conviendrez, que nous nous y préparions avec ferveur !

Pour cela, Notre-Seigneur Lui-même a demandé à sainte Faustine Kowalska de réciter cette neuvaine à partir du Vendredi saint : « Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma Miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. »

Notre Seigneur désirait « que la fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge de toutes les âmes ». Avec une bonne préparation, vous pourrez obtenir de grands bénéfices spirituels pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

La Neuvaine commence le Vendredi Saint. N’attendez pas la dernière minute pour vous préparer, téléchargez tout de suite votre ebook gratuit afin que vous puissiez commencer à vous approcher de « l’océan de grâces » que Notre Seigneur a promis aux « âmes qui s’approcheront de la source de Ma miséricorde. »

Téléchargez la neuvaine ici!

Accord*

Padre Pio

sur la Miséricorde:

"L'espérance dans la miséricorde inépuisable de Dieu nous soutient dans le tumulte des passions et le flot des contrariétés: c'est avec confiance que nous accourons au sacrement de pénitence où le Seigneur nous attend comme un Père de miséricorde. Certes, nous sommes bien conscients, devant Lui, de ne pas mériter son pardon; mais nous ne doutons pas de sa miséricorde infinie." (GF, 171 in "Bonne journée à tous", ed. Padre Pio da Pietrelcina, pg 76, 27 avril.)

Padre Pio

Politique de confidentialité
Mentions légales
Photo par Eugeniusz Kazimirowski, Public Domain, wikimedia commons.
Une campagne de la FPEC