Menu Fermer

Merci d’avoir demandé votre exemplaire de l’ebook “Vie, passion et glorification de Padre Pio”.

Il arrivera prochainement dans votre boîte de réception et vous permettra de découvrir la vie et le message de ce prêtre qui, par sa sainteté, a arraché d’innombrables âmes au démon.

Mais avant que vous ouvriez ce livre… permettez-moi de vous dire encore une chose.

Si j’ai un grand plaisir à vous offrir aujourd’hui ces ressources spirituelles, je ne peux toutefois m’empêcher de penser à tous ceux qui, dans notre pays plongé dans une crise spirituelle et morale encore jamais atteinte, restent profondément démunis.

Les dévotions traditionnelles en France comme celles du Sacré Coeur et de la Sainte Vierge, la vie des saints comme celle de Padre Pio, sont une occasion exceptionnelle de donner un nouveau souffle spirituel aux Français et de les faire revenir au Cœur Sacré de Jésus.

J’aimerais, s’il vous plaît, que vous m’aidiez à diffuser ces dévotions à tous ceux qui en ont le plus besoin. Pour les atteindre, il me faut faire constamment de la publicité payante sur les réseaux sociaux.

Donc, pouvez-vous devenir un donateur régulier afin de rendre possible notre mission ? Un don régulier, tous les mois, aura un impact spécial au coeur de notre mission, c’est-à-dire il touchera et encouragera de nombreuses âmes comme celles :

  • Des chrétiens découragés et qui ne fréquentent plus les sacréments, 

  • De la génération future qui succédera à la nôtre,

  • Des chrétiens fervents, pour qu’ils aient à leur portée des outils pour leur apostolat individuel.

En soutenant régulièrement cet apostolat, quel que soit son montant, vous aiderez toutes ces âmes égarées à retrouver et fortifier leur Foi et, par conséquent, notre société se rapprochera un peu plus de Dieu !

Vous permettrez de barrer la route à l’antichristianisme et de reconquérir spirituellement notre pays pour l’offrir au Sacré Cœur.

Devenez un donateur régulier en remplissant le formulaire ci-dessous. Avec votre contribution régulière, qu’elle soit grande ou petite, vous ferez une énorme différence dans le cœur des Français qui ont le plus besoin de recevoir les grâces spéciales de conversion.

J’ai confiance en vous et vous remercie infiniment pour votre aide.