Menu Fermer

Confirmation de réception

Vous venez de demander l’envoi gratuit d’un chapelet de la Divine Miséricorde et je vais vous l’envoyer aussi vite que possible.

A l’approche de la Fête de la Divine Miséricorde – qui aura lieu le 7 avril prochain, le dimanche qui suit Pâques – c’est déjà un plaisir d’apprendre votre participation à la récitation du chapelet demandée par Notre Seigneur à sainte Faustine Kowalska.

Seule une immense et extraordinaire miséricorde de Dieu pourra sauver notre pays mais, vous en conviendrez, il faut que chacun de nous la demande individuellement avec urgence, et cela dès maintenant.

Soutenez la diffusion gratuite du chapelet

Ce chapelet de la Divine Miséricorde pourrait bien être une planche de salut pour quelqu’un immergé dans une situation particulièrement difficile. C’est pourquoi je vous serais très reconnaissant de soutenir cette distribution gratuite de chapelets. Bien sûr, uniquement si cela est dans vos possibilités.

S’il vous plaît, soutenez la diffusion gratuite du chapelet de la Divine Miséricorde avec un don de 9 euros (qui permettra d’envoyer 5 chapelets), de 18 euros ((qui permettra d’envoyer 10 chapelets) ou bien d’un autre montant à votre portée.

Sans l’aide généreuse des donateurs, il me serait tout simplement impossible de payer le chapelet que vous recevrez bientôt, ainsi que les frais de port. Par avance, je vous assure de toute ma gratitude.

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana