Menu Fermer

Le 7 avril 2024, un pèlerinage auprès des reliques de sainte Faustine Kowalska

Beaucoup de monde était venu célébrer cette fête auprès de la châsse de sainte Faustine qui repose sous l’autel du tableau miraculeux de Jésus Miséricordieux, œuvre du peintre Adolf Hyła, dans l’ancienne chapelle du couvent, à Cracovie.

Malgré les longues files d’attente pour entrer dans la chapelle, M. Xavier Martin, représentant de la Fédération Pro Europa Christiana, a présenté en ce lieu bénit les intentions de prières envoyées par nos amis, a offert en leur nom un beau bouquet de fleurs et quatre couronnes remplies des petites roses.

Il y a prié pour tous ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à l’action de la Fédération Pro Europa Christiana pour l’instauration du règne social du Sacré Cœur et qui veulent réparer les outrages commis contre les Cœurs de Jésus et de Marie.

Jésus a déclaré à sainte Faustine : « Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes (…) En ce jour les entrailles de Ma miséricorde sont ouvertes. Je déverserai tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de ma miséricorde. »

En ce jour, une messe a aussi été célébrée pour les intentions de tous les participants de notre campagne.

« Prie et espère. Ne t’agite pas ; l’agitation ne sert à rien. Dieu est miséricordieux et il écoutera ta prière », disait Padre Pio. Sereins, pleins de confiance en Dieu, allons de l’avant !

Faites revenir des nombreuses personnes au Cœur Miséricordieux de Jésus !

Vous pouvez participer activement à cet effort de la Fédération Pro Europa Christiana en soutenant ses campagnes avec un don. Vous permettez ainsi des ressources spirituelles soient envoyées à de nombreux Français. Grâce à votre geste, ils pourront retrouver et fortifier leur Foi. Au Ciel, ils vous seront éternellement reconnaissants. Pour cela, remplissez le formulaire qui se trouve ci-contre.