Oratoire des amis de la

Fédération Pro Europa Christiana

Notre-Dame du Bon Conseil

Devant cette icône qui se trouve dans un petit oratoire placé dans le siège de notre Fédération, des responsables et des volontaires prient quotidiennement* pour tous ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à nos campagnes de rechristianisation de la société, pour leurs proches et leurs intentions personnelles.


Cher(e) ami(e), même si vous ne participez pas à nos actions mais des prières vous sont nécessaires, n’hésitez pas à vous inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous :

Accord*

Quelques témoignages

« Je commence ma journée avec des prières et la transmission de votre vidéo [de la chaîne YouTube Sur les pas du Padre Pio »]. J’ai repris le catéchisme car, avec les années, bien des connaissances se sont effacées. Il faut vraiment entretenir nos valeurs spirituelles. »

« Oh, merci ! Que Dieu vous bénisse pour vos prières. Que Saint Padre Pio nous guide et nous garde, sous le manteau de la Très Sainte Vierge Marie, en adorateurs de Notre Bon Dieu. »

« Je suis très touchée par l’initiative de la Fédération Pro Europa Christiana et vous remercie de nous avoir adressé ce chapelet dont je me sers chaque jour en pensant à votre mission. »

« Un grand merci pour les prières à l’occasion de mon anniversaire. »

(*) Du lundi au vendredi et le dimanche, les volontaires récitent ensemble un chapelet, sauf en cas d’empêchement. Sachez aussi qu’au long de la journée plusieurs d’entre eux ont l’habitude de se recueillir à l’oratoire.

un grand réconfort

« Le plus grand réconfort est celui qui vient de la prière. »

Padre Pio

 N'ayez pas peur

« N’ayez pas peur de toutes les embûches que vous tend le démon : le Seigneur est toujours avec vous. Il combattra avec vous et pour vous. Jamais il ne permettra que vous soyez trompés ou vaincus »

Padre Pio

gagnez la bataille

« Souviens-toi qu’on ne parvient au salut que par la prière, et qu’on ne gagne la bataille que par elle ; c’est donc à toi de choisir. »

Padre Pio

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse
Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui avaient eu recours
à votre protection, imploré votre assistance,
réclamé votre secours, ait été abandonné.

Bernard de Clairvaux


-FPEC-

Fédération pro europa christiana

Addresse

9 rue de Hargarten

57150 Creutzwald - France

Téléphone 

+33 0 805 36 08 47

email

surlespasdupadrepio@gmail.com