« Merci beaucoup de prier pour mes intentions. Je suis contente de faire partie du groupe et de pouvoir aussi prier pour les autres ». (F.M.)


Vous n’êtes pas seul(e), nous prions pour vous !


Vous avez des intentions de prières urgentes sur le cœur, peut-être pour vous-même ou pour un proche confronté à une situation difficile?


Sachez que vous pouvez compter sur les prières des volontaires de notre Fédération* en vous inscrivant dans notre oratoire de Notre Dame du Bon Conseil.


Tous les jours, ils prieront pour vous en suivant ces maximes de Padre Pio :


  • « Le plus grand réconfort est celui qui vient
    de la prière ». 

  • « On ne parvient au salut que par la prière ».

  • « La prière est la clé qui ouvre le Cœur de Jésus ».

Alors, ne tardez pas pour vous approcher de notre Mère du Bon Conseil, une belle invocation dont l’histoire a été marquée par le triomphe de la confiance dans son intercession, même dans les situations les plus inextricables.



Inscrivez vos intentions ici !

Plus tôt vous vous inscrivez, plus tôt nos prières monteront pour vous auprès du Bon Dieu, à travers les mains de Marie, Mère du Bon Conseil. Remplissez le formulaire ci-dessous:

Votre Nom(Required)
Votre Email(Required)
(si vous préférez qu’elles n’apparaissent pas, écrivez « intentions personnelles » et formulez-les dans votre cœur)
Accord(Required)

C’est vous qui le dites… 

« Quelle joie de se sentir portée par le chapelet récité tous les jours devant la Sainte Icône de Notre Dame du Bon Conseil ! »

« Vous ne pouvez pas savoir le bien que vous me faites. Merci encore, je vous confie aussi à notre Sainte Mère. En union de prières. »


Les informations qui vous concernent, y compris votre adresse email, seront gardées sous une stricte privacité.

(*) Du lundi au vendredi et le dimanche, les volontaires récitent ensemble un chapelet, sauf en cas d’empêchement. Sachez aussi qu’au long de la journée plusieurs d’entre eux ont l’habitude de se recueillir à l’oratoire qui se trouve dans le siège social.

Une initiative de la « Fédération Pro Europa Christiana »
 Siège social :
9 rue de Hargarten 
57150 Creutzwald 2

« Sur le pas du Padre Pio » est un apostolat de laïcs catholiques, du type encouragé par le document conciliaire Apostolicam Actuositatem, en lien avec aucun sanctuaire ni congrégation et dont l’objectif est de promouvoir la dévotion au Padre Pio, une des figures chrétiennes les plus rayonnantes du XXe siècle »